Manager Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manager Player

Du rêve à la réalité...!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yannick L.Gonzalez Sur Le Net

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick L.Gonzalez

Yannick L.Gonzalez


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Cavalaire Sur Mer 83

Feuille de personnage
Médiatisation:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue5/200Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Global:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue0/50Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Strasbourg B

Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty
MessageSujet: Yannick L.Gonzalez Sur Le Net   Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:51

Bienvenue Sur Le Site Web De Yannick L.Gonzalez.
Vous Trouverait Ici Tout Les Actualitées Du Joueur
N'Esité Pas A Réagir,
Tout Comentaire Est Le Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick L.Gonzalez

Yannick L.Gonzalez


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Cavalaire Sur Mer 83

Feuille de personnage
Médiatisation:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue5/200Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Global:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue0/50Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Strasbourg B

Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty
MessageSujet: Re: Yannick L.Gonzalez Sur Le Net   Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:01

11 Aout 2009.

Yannick L.Gonzalez Sur Le Net 400x3010

Après Avoir Etudié Les Offres De Contrat, Yannick Se Rend Donc A Strasbourg Pour Signée Sont Premier Contrat Pro. Il Evoluera Donc Dans L'Equipe B Du Club Alsacien.
Le Joueur A Rendez Vous Dans L'Apres Midi Afin D'Etre Présenté A La Presse Ainsi Qu'Au Supporter.

Les Premiés Mots Du Joueur Pour Son Site Web: "Je Suis Content Et Fier De Signé Mon Premier Contrat A Strasbourg. Je Vait Tout Faire Pour Joueur Le Mieu Possible Et Progresser Rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick L.Gonzalez

Yannick L.Gonzalez


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Cavalaire Sur Mer 83

Feuille de personnage
Médiatisation:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue5/200Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Global:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue0/50Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Strasbourg B

Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty
MessageSujet: Re: Yannick L.Gonzalez Sur Le Net   Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:55

13 Aout.

Aujourd'Hui, 3eme Jours Au Club Pour Yannick.
Il Commence Petit A Petit A Connaitre Pas Mal De Monde Au Sein Du Club, A Visité Egalement Toute Instalation A Disposition Du Club.
Hier Matin, Il Fut Presenté A L'Equipe Et A Egalement Participé A Sa Premiere Séance D'Entrainement.

La Réaction Du Joueur Apres Coup. "Content Et Impatien De Joué, Mon Premier Entrainement A Ete Plutot Bon. J'Ai Beaucoup Discuté Avec Les Joueurs, J'Espere M'Integré Vite Pour Joué Rapidement."

Samedi Debute Le Trophé Amical Contre Dracenie, On Espere Tous Que Yannick Jouera Une Partit Du Match...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick L.Gonzalez

Yannick L.Gonzalez


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Cavalaire Sur Mer 83

Feuille de personnage
Médiatisation:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue5/200Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Global:
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Left_bar_bleue0/50Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Strasbourg B

Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty
MessageSujet: Re: Yannick L.Gonzalez Sur Le Net   Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:31

15 Aout.

Le Trophé Amical A Debuté, Le Racing Club De Strasbourg B Recevait Donc Dracenie. Yannick A Joué Un Bonne Partit Du Match En Ayant Réussi 2 Passe Decisive. Un Bon Debut De La Nouvelle Recru. L'Equipe S'Impose Donc SUr Le Score De 2 à 1 Contre Cette Equipe De DH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Empty
MessageSujet: Re: Yannick L.Gonzalez Sur Le Net   Yannick L.Gonzalez Sur Le Net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick L.Gonzalez Sur Le Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick L.Gonzalez A La Recherche D'un Contrat!
» [Conf.de Presse]Yannick L.Gonzalez présenté a Strasbourg
» Yannick Da Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Player :: Vie Privé :: Médiatisation-
Sauter vers: