Manager Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manager Player

Du rêve à la réalité...!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quentin Niang cherche contrat avec club !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Niang

Quentin Niang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : 88

Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty
MessageSujet: Quentin Niang cherche contrat avec club !   Quentin Niang cherche contrat avec club ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Personalitée : Mamadou Niang sera mon avatar .
Nom, prénom :Niang Quentin
Age : 18 ans.
Nationalité : Franco/sénégalais
Poste : Milieu Central/Offensif
Taille : 190 cm
Poids : 80kg
Langue Parlé: Français

Pied de prédilection :
• Gaucher ~ droitier (Il saura jouer un peu du pied droit)


Biographie : J'ai commencé a joué a l'âge de 7 ans dans un petit club de Haute-Marne!Je jouait attaquant avec mon frère parce que je pouvais redescendre pour aider a defendre ,puis les niveau montait alors je jouait milieu car j étais un peu comme le patron de l'équipe !!
Moi et mes coéquipiers etaient montés jusqu au niveau excellence , un exploit pour nous !!!Puis j ai déménagé et je suis allé rejoindre mes cousins dans un club un peu plus fort de la région !!Passé milieu gauche j'étais souvent inconstant dans mes performances ,j ai été recalé milieu central !Plus tard je suis passé capitaine de mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Benaglio
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Médiatisation:
Quentin Niang cherche contrat avec club ! Left_bar_bleue0/200Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note Global:
Quentin Niang cherche contrat avec club ! Left_bar_bleue0/50Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Gonfreville L'Orcher

Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin Niang cherche contrat avec club !   Quentin Niang cherche contrat avec club ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:56

Votre agent à reçu une offre vous concernant,l'ES Troyes souhaite vous engager.Le club vous propose un contre de 2 saisons pour 1600€ par siason,prime de 500€ à la signature Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://managerplayer.superforum.fr
Quentin Niang

Quentin Niang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : 88

Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin Niang cherche contrat avec club !   Quentin Niang cherche contrat avec club ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

Oui j accepte ce contrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Benaglio
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Médiatisation:
Quentin Niang cherche contrat avec club ! Left_bar_bleue0/200Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note Global:
Quentin Niang cherche contrat avec club ! Left_bar_bleue0/50Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Gonfreville L'Orcher

Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin Niang cherche contrat avec club !   Quentin Niang cherche contrat avec club ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:33

Contrat signé!
Ton pseudo va légérement changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerplayer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quentin Niang cherche contrat avec club ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin Niang cherche contrat avec club !   Quentin Niang cherche contrat avec club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Niang cherche contrat avec club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas cherche un club!
» Sanchez Kevin cherche un Club !
» Demande prolongation de contrat
» Yannick L.Gonzalez A La Recherche D'un Contrat!
» Instauration d'une partie Management de club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Player :: Recensements :: A.N.P.E :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: