Manager Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manager Player

Du rêve à la réalité...!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sanchez Kevin cherche un Club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Perpignan (66)

Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

Personalitée : Pas compris désoler ^^

Nom, prénom : Sanchez, Kevin

Age : 18ans

Nationalité : Français / espagnol. Mais joue en selection espagnol

Poste : Attaquant - Avant-centre - Second Attaquant

Taille : 170cm

Poids</A> : 60Kg

Pied</A> de prédilection : Deux pieds

Biographie : Tout commence a l'age de 6 ans, mon 1er club fut le meilleur de mon département Las Cobas ! Beaucoup de difficulté a surmonter, j'ai débuter attaquant mais trés peu de titularisation puis lors d'un match capital pour la 1ere place du championnat a l'age de 11ans j'ai etait mis dans la formation de départ et la sa a était le déclique. Un match énorme pour moi puisque j'ai marqué 4 but dès la 1er mi-temp mon entraineur depuis ce jour ma toujours mis titulaire. A l'age de 14 ans un lors d'un tournoi européens appeler A.S.P.R.E l'équipe et moi avions jouais contre le célebre club de newcastle pour les 8eme de final. Malgrés une défaite 4-3 le recruteur de newcastle à parler a mon entraineur sur mon énorme potentiel ! Mais hélas tout quitté pour évoluer a newcastle était hors de question, je n'était pas prés, puis une année noir fut passé, les filles sont arrivaient, je ne marqué plus vraiment de but et je fini par ne plus joueur de match. A 16ans j'ai changer de club pour évoluer dans un club d'un bas niveau, espérent retrouver mon niveau et progresser. Je jouais Avant centre et capitaine j'ai réussi avec l'aide de mes coéquipier a monter en exellence. Et maintenant arrive mes 18ans et je compte bien me faire remarqué et devenir le meilleur, avec le regret de n'avoir pas saisie l'opportunité de jouais peut-etre en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Niang

Quentin Niang


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : 88

Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:16

Fallait mettre sa dans inscription valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Perpignan (66)

Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:11

Ah merde désoler ^^

Bon si non je pourrais avoir un club ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Benaglio
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Médiatisation:
Sanchez Kevin cherche un Club ! Left_bar_bleue0/200Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note Global:
Sanchez Kevin cherche un Club ! Left_bar_bleue0/50Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Club: Gonfreville L'Orcher

Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:36

Oui désolé complétement oublié des fois ça me met pas qu'il y a un nouveau message^^
Votre agent a reçu une offre vous concernant,le FC Gueugnon souhaite vous engager.Le club vous propose un contrat de 2 saisons pour 1500€ par,prime de 500€ à la signature Acceptez-vous?
PS:La Personnalité c'est la personne que tu mettras en avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://managerplayer.superforum.fr
Kevin




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Perpignan (66)

Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:19

personnalité euh ... Villa Razz

Et j'attend si d'autre proposition se propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanchez Kevin cherche un Club ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchez Kevin cherche un Club !   Sanchez Kevin cherche un Club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanchez Kevin cherche un Club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas cherche un club!
» Quentin Niang cherche contrat avec club !
» Instauration d'une partie Management de club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Player :: Recensements :: A.N.P.E-
Sauter vers: